Ikariam : Les trois cents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam : Les trois cents

Les trois cents (Pour la gloire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diplomate des Lions Rasta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bagatel




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Diplomate des Lions Rasta Empty
MessageSujet: Diplomate des Lions Rasta   Diplomate des Lions Rasta I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

cheers Bonjour à vous nobles membres des LTC, je me présente, Bagatel, diplomate des Lions Rasta. Je suis conscient qu'il y a peu de temps, un pacte que nous avions cellé a été rompu, car il n'y avait pas ou peu de contact entre nous. Tout d'abord, je regrette que tout n'ai pas marché entre nous mais c'est avec la bénédiction d'Hermes que je suis venu à vous.
Les offrandes à ce dieu proche des hommes ont permis à mes oracles d'avoir un message de sa part.... Aujourd'hui est un jour calme mais demain le dieu Arès pourra mener nos ennemis aux portes de nos villes. pirat
Bien que notre pacte n'est plus, nous nous connaissons et je suis persuadé que l'avenir nous réunira à nouveau pour lutter contre des ennemis communs.
Notre forum est à nouveau opérationnel, j'invite vos diplomates et ambassadeurs à s'y rendre quand ils le désirent, une agora a été spécialement construit pour eux, ils seront reçus dans les plus somptueuses cités.
Voilà, je vous salut seigneurs des LTC, que les dieux de l'Olympe veillent sur vous. sunny
Bagatel, diplomate des Lions Rasta. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kevinor(LTC)
Roi de Sparte (admin)
Roi de Sparte (admin)
kevinor(LTC)


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2009

Diplomate des Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Lions Rasta   Diplomate des Lions Rasta I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:34

nous etions en guerre et je n'ai pas trop le temps de dicuter des temps ci je vais pas souvent sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-ligue.forumactif.com
Bagatel




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Diplomate des Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Lions Rasta   Diplomate des Lions Rasta I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:32

Haaa, alors mon scribe va être fouetté ! Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais visiblement il m'a remis de mauvais rapport. confused
Je suis désolé, ahh je vois , votre nom aurait dû me mettre la puce à l'oreille, oui je vois maintenant. Et bien je vous souhaite, quand même, à tous une bonne journée. sunny
Qu'Athéna guide vos pas . Very Happy
Bagatel, diplomate des Lions rasta.
Revenir en haut Aller en bas
maadi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Dubai

Diplomate des Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Lions Rasta   Diplomate des Lions Rasta I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

Bonjour Bagatel
C'est vrai que votre tres sympa message a ete recu dans un mauvais moment pour mon alliiance. On est entrain d'arranger tous (membres, points, generaux ect..) donc nos dirigants sont vraiment occupes apres la fameuse guerre lol. On est une alliance pacifiste et ouverte mais c'etait juste le mauvais moment dsl, faut fouete personne mdr. Ca nous a fait un grand plaisir que vous nous avez ecrit, j'aurai pas le droit deja de parler ou faire des traitees donc je vous passe juste un grand bonjour a tous ton alliance de notre part.
Maadi
Membre de LTC
Revenir en haut Aller en bas
Khrom

Khrom


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Diplomate des Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Lions Rasta   Diplomate des Lions Rasta I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:55

bienvenue a toi c est avec plaisr que les LTC t accueil au sein de leur forum et sa sera avec plaisir que j irais vs rendre visite aussi alors a bientot et bon jeu a tous les LIONS bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate des Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des Lions Rasta   Diplomate des Lions Rasta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate des Lions Rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam : Les trois cents  :: Partie de l'alliance Les Trois Cents (LTC) :: Ambassade des LTC-
Sauter vers: